mardi 13 août 2013

Tarte au thon

Avant de m'envoler vers Dakar pour les vacances, petit saut à Paris chez ma grande soeur avec toute la petite famille. Et qui dit Paris, dit après-midis cuisine avec ma soeur. On a pas eu le temps de réaliser grand chose car je ne suis restée que 3 jours. Aujourd'hui, je vous présente rapidement la recette de la tarte au thon mais viendront bientôt d'autres recettes quand j'aurais le temps entre les coupures de courant et les sorties. 

PS : La recette aurait dû être postée depuis le 16 juillet






 
Ingrédients :



  • 1 pâte feuilletée
  • 2 boîtes de thon au naturel
  • 1 oignon
  • 1 poivron vert
  • Poivre, noix de muscade
  • 2 kub or
  • 2 œufs
  • 3 c.à.s de crème fraîche 
  • 200 g de fromage râpé
  • 2 tomates

Préparation :

1. Préchauffez le four à 180C
2. Étaler la pâte dans un moule à tarte.
3. Couper en rondelles les oignons et les poivrons verts.
4. Disposer le thon sur la pâte et les légumes [tomate, oignon, poivron].
5. Dans un bol, mélanger la crème fraîche, les œufs  la noix de muscade, le poivre et le kub or.
6. Mettre le mélange de crème et d’œuf sur la pâte puis saupoudrez de fromage râpé.
7. Cuire au four pendant 30 minutes.

  Dégustez avec une salade verte et bon appétit !






Aucun commentaire: