dimanche 22 juin 2014

Salade de fruits exotiques XXL

Le temps commence peu à peu à se stabiliser chez nous en Lorraine et il fait de plus en plus chaud ! Moi, par ces températures, j'aime bien avoir une glace ou un coca à la main et rester tranquille au soleil... Mais si on commence comme ça, c'est très très mal parti pour l'objectif de chacune d'entre nous : avoir le ventre plat ! ;)
C'est alors que j'ai cherché une recette rapide à faire mais surtout rafraichissante et 
bonne pour la santé. Il fallait aussi qu'elle soit rapide à faire, entre paresseuses on se comprend ! La salade de fruits s'est tout de suite imposée à moi. En plus, on aura nos " 5 fruits et légumes par jour". Donc c'est parfait ! En plus, cette recette peut se décliner à l'infini donc vous pouvez tous les fruits que vous trouverez chez vous  ! Toutes les gourmandes qui ne veulent pas prendre un kilo, foncez et préparez cette recette !







Ingrédients :
  • 2 mangues
  • 1 melon
  • 2 ananas
  • 2 boites de salade de fruits industrielle
  • 2 pommes
  • 2 oranges 
  • 2 bananes

Préparation :

Couper tous les fruits en cubes (c'est l'étape la plus longue et la plus "fatiguante"!). Les mettre dans un grand saladier. Ajouter les 2 pots de salade de fruits. Mélanger.
Réserver au frais quelques heures et déguster !
Selon les goûts, on peut rajouter un peu de sucre vanillé, une pincée de cannelle ou de muscade...
Pour plus d'originalité, vous pouvez servir dans l'ananas coupé en deux dont on aura récupéré les fruits pour la salade !


Alors, je vous l'avais pas dit que c'était très facile ?

Aucun commentaire: