dimanche 2 février 2014

Crêpes au Nutella™ revisitées [Samossas de crêpes Nutella,banane] - Tour des crêpes sucrées

Bonjour, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas blogger, enfin je veux dire blogger pour de vrai ! En effet, j'avais moins le temps en ce moment et je pense que ce sera pareil dans quelques semaines en vue des épreuves communes... Bref, vous n'êtes pas là pour que je vous raconte ma vie !
En l'occasion de la chandeleur, la fête des crêpes, ce goûter que tout le monde adore, j'ai décidé de bouleverser les habitudes et, j'ai décidé de revisiter les simples crêpes au Nutella™ comme promis lorsque je vous avais présenté la recette de la pâte à crêpes (ici).
Pour ce faire, j'ai choisi de prendre 2 élèments simples et les plus basiques du monde quand ils sont ensemble : les crêpes et le Nutella™. Le goût reste à peu près le même avec en plus l'ajout de banane mais le visuel est totalement différent et bien plus surprenant ! Pour décrire le résultat final, je n'ai qu'un mot à dire : GOURMAND !
Je participe au tour des crêpes sucrées.






Ingrédients :

  • 1 pâte à crêpes (ici)
  • Nutella
  • 2 bananes

Préparation : 

1. Réaliser la pâte à crêpes et les faire cuire selon le lien (ici).
2. Couper les bananes en rondelles.
3. Suivre la vidéo pour plier les crêpes en samossas.




Aucun commentaire: