dimanche 29 mars 2015

Fraisier // 2ème version

Bonjour ! J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps. C'est vrai que je ne suis pas très présente sur le blog mais je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment. Je pense quand même à vous et j'ai plein de projets en tête pour le blog. Vous les découvrirez dès que j'aurais un peu plus de temps.
Aujourd'hui, je vous propose une recette de fraisier, l'un de mes gâteaux préférés. Je vous avais déjà présenté une première version (ici) et même si j'en ai été globalement satisfaite, pour moi, le look n'y était pas. Ce dimanche, j'ai donc retenté ma chance avec la recette du blog Amuses Bouches (ici). Ce coup-là, le fraisier était presque parfait au niveau du goût, malheureusement, le visuel du gâteau est encore passé au second plan : il me manquait juste un tout petit peu de crème et j'avais complètement zappé d'acheter de la pâte d'amandes. J'ai encore une fois fait avec les moyens du bord mais je peux vous assurer que le prochain entremet que je réaliserai - que ce soit un fraisier ou non - sera irréprochable ! Comme on dit, on apprend tous de ses erreurs !








Je vous laisse ici le lien de la recette que j'ai utilisée

Aucun commentaire: