lundi 11 juillet 2016

Bolognaise à la crème

Ca fait assez longtemps que je ne vous ai pas proposé de recette salée parce que je les fais généralement au feeling, du coup je n'ai pas de quantités exactes. Aujourd'hui, je vous présente une sorte de bolognaise à la crème qui nous change de la classique à la sauce tomate. Elle est délicieuse et toute simple à réaliser. Vous pourrez la manger sur des pâtes, tout simplement ! 







Ingrédients :
  • viande hachée
  • 30 cl de crème semi-épaisse
  • assaisonement selon votre gôut (pour moi : poivre, piment, coriandre, bouillon en cube)
  • 1 oignon
  • 1/4 de poivron
  • 1 tomate
  • 100 g de champignons

Préparation :

Dans un faitout huilé, faire revenir les champignons, le poivrons et l'oignons émincés ainsi que la tomate coupée en morceaux. Assaisonner et ajouter la viande hachée. La laisser cuire. Ajouter ensuite la crème. Laisser mijoter encore quelques instants sur le feu et servir.


Aucun commentaire: